TGPersonals.com: Un gratuit et Vibrant Site Internet de rencontre Pour les célibataires transgenres et Leur Fans

Le Scoop: Depuis 1999, TGPersonals.com donne aux trans femmes et hommes un endroit où ils peuvent être par eux-mêmes et découvrir dates juste qui les chérit|tous}. Le site de rencontre des cultivé un adhésion basé aux États-Unis de plus de 189 000 utilisateurs et commercialisé 100 % gratuit chat, look et matching functions. TG Personals créateur Mike Kasper mentionné il actuellement travaille TG Personals comme un intérêt parce que le travail prix ont dépassé le revenu depuis Bing AdSense bloqué la plate-forme de travail en 2012. Cependant, Mike a promis pas à jamais recharger leurs utilisateurs pour le niche services de rencontres, et il promet de rester correct à ses prix et continuer promouvoir tra nsgender célibataires en plus de leurs fans dans totalement gratuit, safe et invitant réseau.

Dans le milieu des années 1990, un étudiant universitaire nommé Mike Kasper a commencé envoyer un courriel un transgenre fille il found en ligne. C’était en fait simple en ligne, rien plus, mais son école colocataire a espionné son communications et partagé leur exclusif vie au tout école. Terme à propos de l ‘association de Mike avec une dame propagation, et plusieurs de leurs pairs a fait une blague de la mâchoire.

Mais Mike pas considérer c’était absolument donc amusant. Il aurait observé directement comment inconscient individus peut faire honte quelqu’un pour son alternatives, et puis il ne pas abandonner pour leur pair pression.

Il pas a rencontrer les transgenre femme il avait déjà été parler avec, mais il a poursuivre une union longue distance avec une autre dame trans avis sur Celib Lyon un site de rencontre.

“Je découvert deux cruciaux classes à partir de cette expérience”, Mike déclaré. “1st, là était aucune différence entre le transgenre et génétique females J’avais daté, et 2nd que rencontres sur internet était la façon la plus simple de accomplir quelqu’un. “

Mike mentionné le plus important inconvénient il vu à sites de rencontre en ligne avait été juste combien il coût personnes à vraiment rencontrer et parler à l’autre. Il pris la décision de faire quelque chose pour en établissant un site de rencontre dans lequel les célibataires} transgenres {100 pour cent {gratuit|gratuit|gratuit|gratuit|aller de l’avant et être qui ils sont.

The guy fondé TGPersonals.com en 1999 comme un coffre-fort sanctuaire pour les célibataires transgenres et toute personne désire sortir avec des célibataires transgenres. The guy fournit toutes les fonctions sur leur site de rencontre gratuitement et contient promis pour éviter utiliser adhésion stratégies ou compensé caractéristiques montrer un revenu. Au lieu, le gars utilise bannière annonces et affiliate partenariats proposer revenus.

“la raison pour laquelle je veux répéter ceci est le fait que sites Web fonctionnent open origine logiciel “, Mike déclaré. “pour un couple 100s dollars 30 jours en hébergement Internet coûts, une personne avec la bonne détermination pourrait begin un site. Bien qu’ils devraient être conscients sites web n’est pas le région des buts. Construire le page web n’est pas suffisant. Soyez sûr une technique faire de la publicité site Web et créez un quartier résidentiel de clients qui signifie que votre site web que important size. “

a Labour de adore Personnel d’administrateurs bénévoles

À l’origine, Mike fait utilisation de a personnalisé forme de le WWWBoard script de Matt’s Script Archive, an unarred origine Perl / CGI programme, faire fonctionner le site, mais le gars trouvé le format et la fonctionnalité aussi limité à être utile pour tout le normal Internet basé dater. Mike constamment a peaufiné le design et semblé disponible pour diverses solutions jusqu’à ce que le gars décidé sur Elgg en janvier 2011. Elgg fourni très personnalisée disponible source marketing logiciel informatique qui était idéal pour les exigences de TGPersonals.com.

“TGPersonals.com avait juste commencé générer un revenu pour le premier fois via Bing AdSense plan, “le gars déclaré,” donc je choisi de employer un contrat programmeur pour aider produire personnalisé plugins Elgg donc je pourrais déplacer TGPersonals .com à Elgg. “

En plus de cela, Mike a lancé un populaire site internet de rencontres, MyFreePersonals.com, assuré de reproduire les réalisations de TGPersonals.com pour un plus important marché. Les deux sites Web fonctionnent pareil logiciel, mais TG Personals est certainement le plus grand nombre de bien connu produit comme il remplit une nécessité dans le rencontres en ligne zone. Les célibataires transgenres peuvent sembler marginalisés sur general relation systèmes, donc ils apprécient vraiment une société dans laquelle {être|devenir|devenir|trans pas une sale secrète mais vraiment quelque chose attrayant.

“travail un gratuit site de rencontre en ligne prend temps considérable faire, mais c’est agréable expérience. “-” Mike Kasper, créateur de TG Personals

Ces jours, Mike et une équipe d’administrateurs bénévoles watch TG Personals et s’assurent qu’il continue à be a safe et convivial place for célibataires de toutes les orientations et expériences. Ils regarder les pages et contenu tout au long du site de rencontres protéger vulnérables personnes de devenir exploité ou harcelé.

Pourtant, son rigoureux mesures de sécurité n’a remplir Bing AdSense, qui s’est débarrassé de TG Personals de la publicité système en 2012. Mike a affirmé que, et même si il et son group ont réprimé upon unclothed images aussi inadapté matériel, ils n’avaient pas les ressources ou inclination pour pré-approuver all content sur la page Web. Google AdSense banni TG Personals pour montrer matchmaking profils qui a utilisé le terme “bondage” et publié utilisateur images d ‘seuls de manière provocante positions.

“Je ne peux pas le prouver, mais j’ai acquis le puissant perception que Bing était donc extrême avec mon sites Internet parce que ils contenaient des personnes transgenres », le gars déclaré. “je crois de le leur annonceurs s’est opposé utiliser publicités devenir démontré sur un transgenre site de rencontres, et Google a pris action l’examen de ces problèmes. “

Plus de 250 000 Utilisateurs fait Inscription à Services uniques

TGPersonals.com a plus de 189 000 actuels consommateurs, et MyFreePersonals.com a plus de 80 000. Ces statistiques dont se composer de personnes just who signé avec le système après quoi supprimé leur enregistrements. Mike informé états-unis 80 percent dans le TG Personals société habite les états-unis , tandis que les reste habitent Canada, Royaume-Uni , Australie, unique Zealand, aux côtés principalement nations anglophones.

Certains personnes sont célibataires transgenres femmes et hommes bien que certains tendent à être cis dateurs qui se trouvent être intéressés par conférence et rencontres une trans individu. Mike dit directement hommes beaucoup sont plus nombreux que les transgenres femmes sur le site Web, donc le femelles sont susceptibles d’avoir leur particulier choose de partenaires. TG Personals requiert utilisateurs à transmettre leurs buts lors de la conception leur profils et {sépare|distingue|distingue|ceux recherchant aimer parmi ceux qui vouloir sexe.

Mike mentionné il a l’intention de augmenter les genre options sur le site Internet dans le suivant ans et grandir son personnel présenter encore plus administrateurs site Web bénévoles qui peuvent monitor utilisateurs et photos. TG Personals utilisateurs peut aussi être prêt à améliorations sur le website’s chatting program.

“depuis un grand nombre de utilisateurs utilisent mobile, ils vraiment s’attendent un chat système sur un site pour imiter messagerie texte, “il a expliqué,” avec l’intention que soit une autre zone je voudrais poursuivre aswell. “

Cultiver une communauté solidaire pour les célibataires transgenres

C’est problématique pour sites de rencontres sur Internet suivre leur réalisations contes. Souvent, un associé qui a découvert une relation seulement empêcher aller au site Web ou supprimer leur compte sans détailler la raison pour laquelle. Lovers dans le satisfaction de une nouvelle amour pourrait pas vouloir créer un merci que le site internet de rencontres qui lancé eux pour commencer par.

Cependant, Mike mentionné il obtenu beaucoup de remerciements messages de TG Personals personnes au fil des années. Certains en fait obtenus dans long terme relations tandis que certains juste valeur avoir un quartier résidentiel qui comprend et prend eux pour qui ils sont.

En 2017, un utilisateur écrit, “I rencontré quelqu’un right here. Merci beaucoup le sans frais site. My conjoint est chercher à livrer nous États-Unis. ” Mike a dit c’était le premier TG Personals marriage il avait découvert, plus cela fait lui ravi de aider progrès droits civils à l’échelle mondiale taille.

Les célibataires transgenres peuvent difficile sur courant principal sites de rencontre ou programmes – pas seulement faire ils au harcèlement d’autres consommateurs, mais ils peut être interdit ou obstrué du plateforme en raison de leurs identités sex. Donc c’est très important de ceux-ci avoir un sécurisé et disponible rencontres atmosphère, qui est exactement ce que Mike s’efforce ​​à favoriser. Il valeurs l ‘intégrité de ce site internet de rencontres et ses propres but guider célibataires transgenres et leurs admirateurs à travers le monde.

“je suis en fait le plus content de avoir la capacité de fournir totalement gratuit solution, “le gars mentionné. “j’ai promis de ne jamais promouvoir individu données à quiconque, et que moi manque acheteurs ou entreprise capitalistes donc je peux maintenir complet commander sur mon personnel sites Internet ainsi que de leur rencontres sur Internet profil sources. “

TG Personals est en fait a secure & trustworthy location to Se connecter en ligne

Bien que Mike fonctionnalités vécu résistance de leurs colocataires, ses camarades de classe, et même Bing publicité, il a peut-être pas vacillé quand vous regardez la croyance que les célibataires transgenres ont tendance à être correspondant to cis singles and really should avoir chaque possibilité possible de découvrir relation, amour et aimer en ligne. The guy a commencé TG Personals en 1999 to support transgenre online dating and product une communauté sans vue.

De nos jours, TG Personals en fait totalement gratuit rencontres en ligne référence pour les célibataires chercher quelqu’un qui aime et prend tous pour qui ils sont.

“travailler gratuit site de rencontre en ligne nécessite beaucoup de temps à terminer, mais c’est une valeur ajoutée connaissance, “Mike a dit,” sachant que simplement investir plusieurs heures chaque semaine vous pouvez aider personnes à découvrir vraiment aimer. “